Duck Hunt

Duck Hunt 1.05

Pour la victoire, tirez sur ces canards

"Duck Hunt". Un nom qui dit forcément quelque chose à celles et ceux qui ont possédé une NES... A l'époque, il était fourni avec la console sur une cartouche contenant également Mario premier du nom. Ce Duck Hunt-ci reprend le même principe: flinguer un maximum de volatiles pour récolter le plus de points possibles. Lire la description complète

Bon
7

"Duck Hunt". Un nom qui dit forcément quelque chose à celles et ceux qui ont possédé une NES... A l'époque, il était fourni avec la console sur une cartouche contenant également Mario premier du nom. Ce Duck Hunt-ci reprend le même principe: flinguer un maximum de volatiles pour récolter le plus de points possibles.

Vous avez un temps imparti pour faire passer de vie à trépas tous les canards que vous pouvez. C'est simple, il suffit de mettre un bon coup de stylet sur les cibles qui défilent à travers le décor. Attention cependant de ne pas shooter les gros oiseaux rouges et les pêcheurs innocents sous peine de perdre des points. Pour recharger, cliquez sur le fusil en bas à droite de l'écran.

Niveau visuel, Duck Hunt reste très correct même s'il ne faut pas non plus s'attendre à des graphismes très léchés. Le bruit des coups de feu est assez bien fait et les canards produisent toutes sortes de bruits rigolos selon que vous les abattez ou que vous tirez à côté.

Duck Hunt reste reste un petit jeu sympathique pour passer le temps, même s'il devient vite répétitif. Pas grave: cette démo ne contient qu'un seul niveau. Vous n'aurez pas le temps de vous lasser.

Duck Hunt

Télécharger

Duck Hunt 1.05